Mr et Mme R. ont sollicité La Maison des Travaux pour des travaux de rénovation au sein de leur villa à Angresse. Leur objectif : allier esthétisme, fonctionnalité et cohérence, le tout avec un budget maîtrisé.
La demande portait sur la rénovation de la cuisine, du séjour, de l’entrée et la création d’une véritable suite parentale en optimisant l’espace d’une partie de l’étage. Sur une autre aile de la maison comprenant 4 chambres, il s’agissait de revoir la circulation pour que la salle de bain, qui ne desservait que 2 chambres, puisse être en accès direct pour les 4 chambres.
Les différentes étapes du projet se sont déroulées sur un peu moins de 3 mois avec :
La valeur ajoutée des architectes d’intérieur partenaires de La Maison des Travaux est réelle sur ce projet et la grande similitude entre les vues 3D et les photos finales en est la meilleure preuve ! Non seulement ce travail en amont permet aux clients de se projeter facilement pour mieux valider mais il simplifie aussi grandement la sélection des matériaux.
« Faciliter vos travaux », c’est bien entendu vous proposer les meilleurs artisans locaux pour la réalisation de votre projet et c’est aussi vous proposer les autres professionnels nécessaires au projet : architectes, maître d’œuvre, bureaux d’étude, auditeur énergétique, etc. N’hésitez pas à contacter votre courtier en travaux local, Anne Le Gallet pour vos projets de rénovation de maison.
« Suite à l’acquisition d’une maison nécessitant des travaux de rénovation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, nous avons cherché un professionnel susceptible de nous accompagner de la conception jusqu’à la réalisation. Anne Le Gallet a parfaitement rempli ce rôle en nous présentant des architectes et des artisans de qualité. Elle s’est toujours montrée disponible, réactive et efficace dans la coordination des intervenants. »
Mr et Mme R. Angresse (40150)
Rénover une vieille bâtisse, un projet souvent motivé par le charme de l'ancien...
La tendance est aux espaces ouverts. Et pour cause, moins les cloisons sont nombreuses, mieux pouvons-nous...